Le Loup de Mer : un restaurant à découvrir

Le Loup de Mer rebaptisé ainsi en 2017 avec la rénovation de l’hôtel 4* le Bailli de Suffren, offre aujourd’hui un tout nouveau concept basé sur une majorité de produits locaux avec la participation des pêcheurs de la côte et agriculteurs de l’arrière-pays varois.

Au programme, une ambiance décontractée et conviviale en intérieur et en extérieur, sur la terrasse surplombant la mer, suivant la météo et le souhait des clients.

Ouvert à tous, client de l’hôtel ou épicuriens dans l’âme, le restaurant le Loup de Mer est ouvert tous les soirs de 19h30 à 22h00 du 20 avril au 13 octobre inclus.

Suivant les retours du marché, le chef prépare tous les jours un plat du jour différent, en plus du menu du Loup de Mer traditionnel.

A noter, tous les mardis soirs en juillet et août des soirées BBQ y sont organisées.
Annonce

Dîner au Loup de Mer est avant tout un moment de plaisir et de détente garantis, un spectacle inégalé, un environnement unique et préservé où la bonne humeur est sens égal.

Le restaurant le Loup de Mer est un bistrot chic, mais sans apprêt, dont la terrasse face à la mer et aux Îles d’Or fait des envieux. On peut y déguster le soir une cuisine méditerranéenne généreuse, locale et raffinée, aux saveurs provençales, selon les produits varois du marché et les spécialités du chef Stephan Demichelis. Un savant équilibre entre la terre et la mer.

L’architecte, François Champsaur a choisi, pour le restaurant, des matériaux naturels simples : des planches de bois rouge et de sapin, peintes en blanc, des tables pliantes et des chaises en bois et lin et quelques notes de couleur avec ses coussins en coton colorés, posés sur les larges banquettes « bleu amiral ».