Bar du restaurant Le Loup de Mer

Le bar du Loup le Mer, un lieu ouvert à tous.

Le bar du Loup de Mer vous accueille tous les jours du 20 avril au 13 octobre inclus, en intérieur et en extérieur. Il est situé sur la terrasse principale de l’hôtel le Bailli de Suffren****.

Rénové en 2017, l’hôtel c’est métamorphosé en donnant naissance à deux nouveaux espaces de rencontre le bar et le restaurant le Loup de Mer.

Vous pourrez apprécier ce bar surplombant la mer méditerranée à toute heure de la journée, une pause fraîcheur durant l’après-midi, un apéritif en fin de journée, et une vue face à la mer à vous couper le souffle.

C’est dans cette ambiance feutrée que vous aurez l’opportunité de déguster de délicieux cocktails maison, qui vont feront voyager de par le monde autour de ce bar atypique.
Sur un plan architectural, l’architecte François Champsaur a repensé le cadre avec une profondeur et une ouverte sur la mer en utilisant des matériaux nouveaux et tendances comme en témoigne le bar en pierre de lave émaillée.

Le bar du Loup de Mer est un lieu de rencontre où il est agréable de regarder les bateaux passer depuis la terrasse extérieure, de profiter des derniers rayons du soleil face aux Îles d’Or, ou bien encore se détendre autour d’un verre de vin provençal ou d’un délicieux cocktail maison.

La carte du bar offre une palette de saveurs, toutes les unes plus originales que les autres, en remettant au goût du jour les vieux alcools oubliés.

Afin d’accompagner ces instants, vous pourrez déguster une carte de tapas : choix difficile entre les huîtres Gillardeau ou Tarbouriech, les moules farcies, le tzatziki (fait comme en Grèce) ou encore les accras de morue.

Au-delà d’un hôtel, le Bailli de Suffren avec son bar et son restaurant le Loup de Mer est avant tout un lieu imprimé d’histoires et d’échanges, ouvert à tous, pour un verre en début ou en fin de soirée.