Petit-déjeuner d’exception en bord de mer au Loup de Mer

Fortement apprécié par la clientèle de l’hôtel, le petit-déjeuner buffet du Loup de Mer est désormais ouvert à tous du 20 avril 13 octobre 2018.

Il est impressionnant pour sa variété et le choix de produits proposés qui plairont à tout à chacun. Copieux certes mais aussi équilibré, vous y apprécierez surement sa large gamme de pains, viennoiserie, céréales, fruits secs, fruits frais de saison, des plateaux de formages varois, charcuteries… accompagnés de confiture de la Maison des confitures, de miel en rayon de chez Abeille et nature etc…

Le bonus, tous les matins, la préparation sur place et en direct, de crêpes et omelettes diverses et variées, préparées par le chef lui-même Stephan Demichelis.

Découvrez la carte du petit-déjeuner.

Le Petit-déjeuner est servi tous les matins au restaurant le Loup de Mer de 7h30 à 10h30 dans un cadre exceptionnel face aux Îles d’Or.
Quoi demander de plus qu’un petit-déjeuner complet, sur lequel vous pourrez retrouver toutes les formules souhaitées pour faire le plein d’énergie en protéines, vitamines et calcium !

La réservation est fortement conseillée par téléphone au 04.98.04.47.00 ou par mail à l’adresse info@lebaillidesuffren.com.

Et pourquoi ne pas organiser un brunch entre amis ou en famille au restaurant le Loup de Mer ? De quoi garantir d’une journée tonique !

Un petit-déjeuner unique au bord de l’eau vous attend.